Hackathon Santé Connectée 2017 : Le corps en mouvement

Hackathon Santé Connectée 2017 : Le corps en mouvement

Après un Hackathon 2016 qui aura connu une belle réussite avec près de 200 étudiants et professionnels de santé, l’édition 2017 promet d’être tout aussi riche et passionnante du 8 au 10 novembre prochain.

Mais qu’est-ce qu’un Hackathon ? C’est un défi passionnant de 48 heures où des équipes composées de codeurs, de designers et de citoyens engagés créent de nouvelles technologies pour trouver des solutions concrètes pour améliorer notre société. Professionnels de santé, développeurs et designers se retrouveront en équipe pour co-créer des prototypes à partir de défis soumis par des professionnels de santé.

Cette année, c’est la thématique « Le corps en mouvement » qui sera au centre des projets initiés par les différentes équipes composées d’étudiantes et d’étudiants niçois venus des grandes écoles locales et de l’Université Nice Côté d’Azur et qui seront « coachés » par des professionnels de santé du CHU de Nice et des autres établissement de santé niçois.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Hackathon 2017 et, pourquoi pas, devenir un des partenaires privilégiés de cette édition 2017 : Téléchargez le Dossier de sponsoring.

Les commentaires sont fermés.